DORMIR SUR UNE ÎLE REMPLI DE MACAREUX, DE PETIT PINGOUINS ...

SÉJOUR DE LUXE NOUVEAU, NOUVEAU, NOUVEAU depuis 2015

UNIQUE, DORMIR SUR UNE ÎLE

dans des maison de gardiens de phare

 NOUVEAU, NOUVEAU  La Corporation de l’Île aux Perroquets, Croisières Anticosti Minganie profite de l’occasion pour vous offrir, en primeur,  Une oasis solitaire on Vimeo, vous offrant  un avant-goût de ce qu’il est possible de vivre sur l’île aux Perroquets, depuis l’été 2015.       

				
  http://www.ileauxperroquets.ca

Pour vivre une expérience plus intense, une expérience d’immersion, les visiteurs pourront coucher dans la station de phare de l’île aux Perroquets. Ils seront alors hébergés dans la maison du gardien. Les repas de fine cuisine à saveur locale seront servis par les employés de la Corporation, gardiens de la station.

Des soirées ponctuelles d'animation ou des événements spéciaux seront élaborées en collaboration avec les intervenants culturels de la Minganie.


Croisières Anticosti ce fera un plaisir, de vous servir pour vous transporter à bord de son bateau LaMacreuse, pneumatique de 34 pieds. (Transporteur maritime exploitant pour parc Canada). Pour toute réservation communiquer avec le capitaine Renauld.  tél. 418-538-0911

À surveiller aussi des forfait combiner avec Anticosti et Île aux Perroquets de l'Archipel Mingan, aussi des croisières mixte avec Baleines et Archipel Mingan.

Le capitaine Renaud

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

SimpleSite.com
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

20.02 | 11:38

un superbe belle après-midi!

...
19.02 | 07:11

La maison mère est à Anticosti .... et cette une petite entreprise madame Daigle ... mais la plus belle des traversée vers Anticosti je puisse vous dire.

...
19.02 | 07:07

svp, m'envoyer votre demande par courriel à Anticosti@hotmail.ca le capitaine Renaud

...
18.02 | 23:13

je demeure à Qc et jai appelé aux différents numéros présent sur le site. Cependant il s'agissait d'un interurbain chaque fois, j'aimerais bien savoir pourquoi?

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE